The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The White Dragons

The White Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque sur joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorgy
membre
Zorgy


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

Bon c a disposition pour ceux qui on recu des menaces, on été espionner ou dotre truc dan le meme genre, donc voila hésiter pa a le marquer pour kon soi o couran ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamanaka
membre
Lamanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:58

[b]OK
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:45

moi aussi ok j ai juste une 40aine de chasseur leger et lour et c tout mais je vous soutien les gars cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Action Date De Objet
05-08 12:58:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Asahina [20:78:6] a été aperçue à proximité de votre planète Atlantide [20:77:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
05-07 23:04:10 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète box 2500 [20:77:9] a été aperçue à proximité de votre planète Atlantide [20:77:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
05-07 19:47:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Vesper (Lune) [20:74:5] a été aperçue à proximité de votre planète Atlantide [20:77:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Voila ce sont les récents rapport d'espionnage contre moi
si qq un a envie de s amuser un peut qu'il me le dit et on organisera un expédition
Revenir en haut Aller en bas
racer
membre
racer


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

je suis dans le coin et j'ai genre 150 CL 40 CL et 10 croiseur (pas grand chose mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

merci pour t as proposition racer... mais je pense qu'il faudrai meiux attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
racer
membre
racer


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:08

trop lol j'ai été voir vite fait leur def mdr jvais peut etre déja m'occuper a renforcer ma flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:33

c'est des top 2000 mdr!Des comme sa ils y en a aumoins 20 par jour qui m'e sonde, va falloir vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur joueur Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur joueur   Attaque sur joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser