The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The White Dragons

The White Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais comment faire pour ...

Aller en bas 
+5
nemo24
Zorgy
Lamanaka
racer
Bahaal
9 participants
AuteurMessage
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Bonjours a tous,
voila j'ai un petit problème, je ne sais pas comment crée une lune, est ce que qq un pourrai m'expliquer la démarche a faire pour avoir une lune ???
Revenir en haut Aller en bas
racer
membre
racer


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

Lol c'est extrémement difficile il faut que déja tu est une gigantesque défense et quelqun qui accepte de t'attaquer avc une énorme flote aussi ! le champs de débri généré par la bataille doit etre énorme pour AU MAXIMUM avoir un probabilité de 20% de création d'une lune. a tn niveau pour l'instant c'est impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamanaka
membre
Lamanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

ET sinon, on peu coloniser une planete avec une lune non Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorgy
membre
Zorgy


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

Non c'es impossib les planete ke tu colonise son obligatoiremen vierge
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:38

Donc si je le souhaite je peut m attaquer pour essayer d avoir une lune ??? si j ai une flotte assez importante ???
Revenir en haut Aller en bas
nemo24
membre
nemo24


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:29

TU ne peut pa t'ataquer . Shocked

y fo ke tu demande a kelkun de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgy
membre
Zorgy


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Stu veu moi jveu bien de defoncer la geul si sa tfai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:40

Si c'est pour me defoncer la gueule heu... je prefer pa que se soit toi...

après j aurai difficile a t attaquer lol!

study no mais qd je serai pret je pense ke j irai faire chier qq un pour k il m attaque, je trouverai bien un glandu ki tombera dans le piege
koi ke sa devra etre une forte tete et sur de lui pour k il envoye une flotte directement faudrai ke je reussis a cacher ma flotte de defense le tps k il m espionne p-e...
Revenir en haut Aller en bas
Boursenette
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

Bien le bonjour a vous !!!!!!!

J'ai entendu que des personnes voulais se faire une lune.
Mais c'est super sa sa faisait longtemp que je ne m'etait pas defouler sur quelqu'un !!!
Soyer rassuré je pourrait en faire faire a tout le monde !!!!!!!!!
Youhouuuuuuuuuuu Par contre par precotion serrer bien vos fesses car le suppo est assez gros !!!!!!
Mais qui aura l'incroyable chance d'avoir droit a 10 edlm dans les fesses ?
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mystère je vais avec le 2eme menbre du jury choisir la premiere cible !!!!!!
Sachez au passage que si vous le souhaité vous pouvez demander un menu special 1ere classe contenant 50 edlm !!!!!
Bon appetit a tous et surveillez bien votre derierre jocolor
Sur ceux a tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubourse
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

bon moi j'ai choisit mon premier sujet cobaye "Zorgy" bravo tu est le premier ^^ bonne chance bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:54

heu ... ki pourait me dire ki son les 2 personne ki son la pour faire des lune ? et ki eski les on appeller ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitedragons123.forumchti.com
Boursenette
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

on est des magiciens !!!! on peut faire des lune a n'importe qui ^^
suffit juste que l'on vous tire au sort
Revenir en haut Aller en bas
Boursenette
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

au passage qui est le plus developper dans cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
boubourse
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:12

euhhhhhhhhhhh par contre zorgy si tu veut une lune va falloir que tu fasse une plus gros flotte car tu à peut de chance que sa marche

et les autre aussi je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
racer
membre
racer


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

pour commencer a avoir des proba de création de lunes il faut avoir un flote de combien de points a peut prés ? ( du coté ataquand et défenseur )

le plus dévelopé ici je croi que c'est hakuo avec 240.000 pts on est pas une trés grosse aly lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubourse
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

une lune peut se former avec 1% de chance seullement mais bon ça sert a rien une lune aussi petite

le mieux c'est a dire la max c'est 20% et pour ça il faut faire un ti calcul

100 000 unité de débris égale 1% il faut donc 2 000 000 de débris pour former avec de la chance une lune mais ce n'est pas sûr !!!


et l'attaquant n'à rien besoin d'avoir

moi pour ma lune l'attaquant avais 45EDLM mais bon chacun sont truc moi vu le niveau que t'à je te fait une lune avec une EDLM pas besoin de plus tu risque pas de me la détruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

hahaha vous êtes drole... pffff


pourkoi vous vous caché.
pourkoi vous disé pas a tou le monde ki vous êtes et dans kel alliance ????



hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitedragons123.forumchti.com
nemo24
membre
nemo24


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

héhé moi attaquer moi pas.

jve ve pas de lune moi . sa me sert a rien pour le moment


afro
Revenir en haut Aller en bas
Boursenette
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:39

lol moi tout seul j'ecrase votre alliance ...
Boubourse c'est pareil
Tu decouvrira bien assez tot qui nos sommes quand tu n'aura plus rien
Revenir en haut Aller en bas
racer
membre
racer


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

super les no life qui viennent dans d'autre ally ( pas super javou) pour faire les grand joueur et tout ! jvous en veu pas " les magicien" on va dir que c'est normal d'avoir la grosse tete quand on est apparament aussi bon lol !
je comprend juste pas pourquoi vous etes sur ce forum lol si on est trop nul aparament et que individuellement vs nous exploser tous je vois pas l'interet de nous exploser , sa serai idiot jusste parcequ'on vous a fait remarquer que l'on comprené pas telement ce que vous foutez ici !
jprens pas se que vs dites mal , bien au contraire sa me fait marrer , je suis pas du genre a me prendre la tete avec ogame ! c'est qu'un jeu on se calme lol! ya d'autre chose ds la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakuho
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19

mdr il a tous a fais raison si vous etes si fort je vois vraiment pas se que vous venez faire ici allez faire un tour sur le forum des lions par exemple (1er uni 10 en +) ou encore les LOUP, Valinor etc....hein Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment faire pour ... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment faire pour ...   Mais comment faire pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment faire pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: Ogame : logicielle d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser