The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The White Dragons

The White Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum inter univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dardar
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Bonjour.

Je me présente,je suis Ethilirion,accessoirement membres de la Confrérie du Phoenix et des Dragons de Cristal,sur 2 univers.

Si je me présente à vous,c'est pour vous informer d'un projet de l'alliance Les Dragons De Cristal,que soit dit en passant vous ne trouveriez pas sur cet univers d'Ogame si vous la cherchiez.
En effet,le projet en question consiste en la création d'un forum axé sur l'héroïc fantasy,et à dominante ogamienne,mais dont la principale particularité sera d'être pluri-univers,c'est à dire qu'il est destiné à réunir des alliances à travers plusieurs univers;
le but de ce projet est simple en soi,quoi que plus compliqué à mettre en oeuvre:ce forum sera un endroit pour tous les adeptes des Dragons,Elfes,Nains,Magiciens,Orcs,Gobelins,Dryades,et que sais je encore...

Il n'y a pas d'intérêt particulier à la création de ce forum,mais considérez néanmoins que ce message est une main tendue,un lien d'amitié que je vous propose.Accepterez vous cette invite à participer à ce forum,ou la rejeterez vous,je n'en sais rien,je compte néanmoins sur vous pour me fournir une réponse de votre part dans les plus brefs délais,je vous en serai gré.

PS:Je me suis basé sur le nom de votre alliance,j'en ai déduit que vous appréciiez l'héroïc fantasy(Dragons,Elfes,etc),mais même dans le cas où votre forum ne serait pas du tout axé là-dedans,merci de bien vouloir répondre quand même.

Voici le lien vers le forum en question,même si celui ci est pour l'instant en construction:
Amicitia,les Portes de l'Union

Ethilirion,Dragonnier au service de l'Impératrice,pour l'honneur et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lamanaka
membre
Lamanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

jirai si c bien jreste sinon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nemo24
membre
nemo24


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

MOI JE SUIS D'ACCORD




et jdi pa nn pour faire de nouvelle conessance .



Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dardar
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

Merci à vous!
Par contre,tout ce que je vous demanderai sera de vous inscrire et de vous présenter sur le forum,afin que je puisse vous donner les droits,que vous puissiez en voir l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
membre
Bahaal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Moi aussi sa m'interesse. Je fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
dardar
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

Tu cliques sur le lien que j'ai donné,ou plus simplement -->ICI<--.
Dès votre inscription,veillez à vous présenter afin que je sache qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum inter univers Empty
MessageSujet: Re: Forum inter univers   Forum inter univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inter univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser